Conception, scénographie, chorégraphie et interprétation Camille Regneault « Kami » et Julien Saint Maximin « Bee D »
Nous sommes contraints, et nous le regrettons, d’annuler toutes les représentations du spectacle Dos au mur.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Kami et Bee D, deux breakeurs, inventent mille et une façons de faire le mur, pardessus, par-dessous, au travers… mais toujours en dansant ! Le duo hip hop invite à se pencher sur les différentes interprétations de l’expression « dos au mur » et à réfléchir au rôle et à la responsabilité des Hommes face à l’existence de ces obstacles qu’ils (se) construisent.
Les représentations de ce spectacle sont réservées aux scolaires. Pour découvrir la programmation ouverte à tous les dimanches après-midi, cliquez-ici.
Composition musicale Julien Lepreux
Création lumières Frédéric Stoll
Construction décor Jipanco
Ce projet est subventionné par la ville de Saint Quentin, la Région Hauts-de-France et la SPEDIDAM. Coproduction CCN de Créteil et du Val-de-Marne, Compagnie Käfig direction Mourad Merzouki dans le cadre de l’Accueil Studio, Ministère de la Culture. Initiatives d’Artistes en Danses Urbaines (IADU), Fondation de France / La Villette, Paris 2018. Festival de Danse / Cannes Côte d’Azur – direction artistique Brigitte Lefèvre. Soutien du Théâtre de Suresnes Jean Vilar, des villes de Saint–Quentin, Saintes et Champigny-sur-Marne.