• Saison 2022-2023
Salle Jean Vilar

Carolyn Occelli, directrice du Théâtre et toute l’équipe du Théâtre de Suresnes Jean Vilar vous dévoilent la programmation 23-24 au cours d’un après-midi ouvert à toutes et tous, avec des spectacles proposés gratuitement en extérieur et en intérieur.

Au programme de l’après-midi :

15h : spectacle Pulse du chorégraphe François Lamargot, sur le parvis du Théâtre.
Accès libre sans réservation.
À partir de 8 ans

16h : conférence-spectacle La Face cachée du plateau de Jérémie Le Louët, en salle Jean Vilar*
À partir de 10 ans

18h : présentation de saison par Carolyn Occelli avec la complicité d’artistes invités, en salle Jean Vilar*

La soirée se poursuivra avec la Milonga pour une soirée tango sur la terrasse du Fécheray organisée par le Conservatoire de Suresnes.

*événements gratuits sur réservation

 

(!) Info navette : La navette est à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre au Théâtre depuis Paris ou le bas de Suresnes. Un premier départ de cette navette est prévu à 15h, avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. Puis un second départ est prévu à 17h à la même adresse. Elle repartira 10 minutes après la présentation de saison en direction de la terrasse du Fécheray, puis de la place Charles de Gaulles-Étoile.

Conception et scénario Jérémie Le Louët
Avec Jérémie Le Louët et Jonathan Frajenberg
Régie Théo Pombet

Les Dramaticules livrent une conférence-spectacle passionnante, qui est aussi une véritable initiation aux métiers techniques du spectacle vivant. La programmation de La Face cachée du plateau peut trouver sa place dans le cadre d’une présentation de saison, des journées du patrimoine, de rencontres autour des métiers artistiques et techniques en temps scolaire ou non, ou à tout autre moment au fil de la saison.

À partir de 10 ans

Chorégraphie François Lamargot

Performance, rentabilité, rendement : la société place ces termes au centre de ses priorités. François Lamargot s’interroge sur la compétition extrême qui règne sur le quotidien l’être humain. Pour cela, il réunit sept interprètes, traversés par des pulsations frénétiques, fascinantes mêmes. Ensemble, ils avancent en chœur dans une fusion de gestuelles venues du hip hop, du contemporain et de la danse-théâtre. Pièce créée en 2021, François Lamargot en présente une version courte en extérieur.

À partir de 8 ans