Par le Collectif BPM (Büchi / Pohlhammer / Mifsud)
Écriture, conception et interprétation Catherine Büchi, Léa Pohlhammer, Pierre Mifsud
Avec La Collection, le Collectif BPM se propose de sauver de l’oubli « les objets quotidiens devenus obsolètes ». L’objet n’est jamais matériellement présent, mais il est reconstitué, par fragments sauvés de l’oubli comme autant de souvenirs qui réémergent, étrangement familiers, bruts.
Avec leur spectacle La K7, le Collectif BPM ressuscite la cassette audio à travers souvenirs et improvisations, au son de I Feel Love, explorant la mémoire des objets disparus.
Le collectif BPM est artiste associé au Théâtre de Suresnes Jean Vilar. Il propose également un atelier de théâtre dans le cadre de la journée Surprise !.
Entrée libre, sur réservation
Costumes Aline Courvoisier, Régie Julien Frenois, Administration de production Stéphane Frein, Diffusion Altermachine, Elisabeth Le Coënt
Production Le Collectif BPM. Coproduction Théâtre Saint-Gervais / Genève. Avec le soutien de Loterie Romande, Fondation Leenaards, Fondation privée genevoise, Fondation Jan Michalski, Fondation Ernst Göhner, Corodis, République et canton de Genève.